FAQ

  • Frais d’expédition pour offres spéciales: CHF 7.-
    Les offres spéciales sont expédiées du dépôt de Swiss Brew. 
  • Frais d’expédition pour une commande directe à une brasserie: CHF 15.-
    La bière est expédiée du dépôt de la brasserie.

Oui, tu peux acheter des produits de plusieurs brasseries en même temps. La bière sera expédiée des dépôts respectifs des brasseries. Après avoir passé la commande, tu recevras une facture de notre part.

Tu peux payer par carte de crédit. Pour l’instant, nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. 

Le matériel consigné d’une brasserie peut être retournés lors de la livraison de ta prochaine commande à cette brasserie. Indiques-nous simplement dans la commande les consignes que tu désires retourner pour que nous puissions organiser le retour avec le transporteur. La prix des consignes te sera remboursé après réception du matériel consigné à la brasserie.

Merci de noter que les produits non-consignés ne seront pas repris.

Bien que nous ne travaillions qu’avec des brasseries de haute qualité, les défauts de production ne peuvent pas être totalement exclus. Si tu as par malheur reçu des produits défectueux, contactes-nous au plus vite par email ou en utilisant le formulaire de contact.

Tu n’as pas trouvé de réponse à ta question? Utilises simplement le formulaire de contact et nous te répondrons dans les plus brefs délais !